V - Elizabeth Mitchell nous parle de la fin de saison (spoilers)

Publié le par The Hypé'

V2-V12.jpgL'avenir de V, est à l'heure actuelle, incertain. Un fan a posé une question très intéressante à EW concernant le dernier épisode de cette saison.

 

J'ai peur pour ma série préférée 'V' parce que les audiences sont mitigées. Si elle était annulée, cette saison nous quittera t-elle sur un cliffhanger géant sur lequel nous détestons finir ? Où est-ce une fin potentielle ?

A en croire ce que dit Elizabeth Mitchell, il s'agit probablement d'un cliffhanger géant. "Je ne dirais pas que l'épisode 10 est une fin de série quelque soit l'étendue de mon imagination. Il se prête certainement à la prochaine saison." nous dit-elle. “Il vous laisse vraiment sur la montée en puissance d'un grand combat. Ce n'est pas une conclusion, à coup sûr. J'ai toujours été une grande fan de la mentalité de 24, où a la fin de chaque épisode, quelque chose de bien se produit, et ensuite ils passe à  quelque chose d'autre. ” Réponse courte : Obtenez ce renouvellement où détestez-vous à jamais de n'avoir pas essayer plus durement. Sur cette note, on ne permet à personne de mentionner le mot Terriers.

 

Source : EW

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si la Saison 2 est la dernière, j'espère qu'ils vont nous donner un final génial et pas un cliffanger.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A en croire Elizabeth Mitchell c'est une cliff géant. Mais, il y encore des chances pour une saison 3. ;)<br /> <br /> <br /> <br />