V - Lars Tremont, un homme sur qui il faut compter (spoilers)

Publié le par Benjamin

V2009_1.00_05022010_www.pizquita.com_006.jpgLors d'une entrevue avec TV Line, Morena Baccarin a révélé quelques information à propos de Marc Singer et de son (nouveau) personnage : Lars Tremont.

 

Singer, Oui ! | Bien qu'elle n'aie pas tournée de scènes avec lui, était excité comme n'importe quel fan de la série originale d'invasion extra-terrestre de rencontrer Marc Singer, qui est invité dans le final de la saison 2 du remake.

“C'est un homme formidable,” avoue l'actrice, qui a fait en sorte de prendre un photo dans les coulisses avec Singer et Jane Badler qui est Diana (elle aussi est issue de la version des années 80). Bien que Singer n'ait pas repris sont rôle du combattant pour la liberté Mike Donovan, soyez assuré que son nouveau personnage, Lars Tremont, est tout autant un homme sur lequel il faut compter. “Vous ne savez pas de quelle coté il est lorsqu'il apparait dans le final, mais c'est très important," promet Baccarin. Si la série d'ABC obtient une troisième saison, “Il va devenir un énorme menace pour les V's."

Source : TV Line

 

2.10 - (16)

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article