V - Oded Fehr rejoint le casting de la série !

Publié le par Kyle Hobbes

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/18/10091810401917358.jpgWARNING 2Une autre nouvelle tête dans la saison 2, son visage vous dis quelque peut-être quelque chose... il a joué notamment dans Resident Evil. En effet, l'acteur Oded Fehr rejoint V pour quelques épisodes de la saison 2 !

Il jouera Eli Cohn, le leader d'une branche radicale de la Colonne qui donnera du fil a retordre a l'autre groupe de résistants, guidés par Erica.
Eli Cohn est un ex agent du Mossad qui crée un groupuscule radical de la Colonne.
Sa philosophie est "attaquons maintenant, frappantes maintenant et commençons cette guerre maintenant" plutôt que d'attendre.
Rosembaum explique alors que parce qu'ils sont dépassés en nombre, le clan d'Erica préfère attendre le moment parfait pour frapper. Le perso d'Oded Fehr en sait plus sur les Visiteurs, que l'équipe d'Erica. Et ce qu'il a appris c'est que plus ils attendent, plus ils jouent le jeu d'Anna et des V, parce que tout ce qu'elle fait est un cheval de Troie.
L'énergie bleue est un cadeau mais aussi une dépendance qui, une fois accoutumée, peut être une arme si elle décide de l'arrêter.
Erica devra alors prendre une décision : faire que leur groupe subsiste en se joignant à Eli pour former une seule et même alliance, ou alors s'en séparer radicalement, n'étant pas d'accord avec ses méthodes.

Apparemment, Eli et Erica auraient un lien, un mystérieux secret les reliant. Erica ne veut pas de dommages collatéraux, mais au cours de cette recherche, elle verra qu'Eli n'est finalement pas aussi différent de celle qu'elle est. Elle va aussi découvrir, (Rosembaum ne peut nous en dire plus a ce sujet), une très choquante révélation : tous les 2 ont quelque chose en commun qu'elle n'aurait jamais imaginé.

Le personnage de Fher, Eli, apparait dès l'épisode 4, et il semblerait que l'acteur ait signé pour 3 où 4 épisodes supplémentaires.

 

V sera de retour en novembre sur ABC.

 

Source : Thevfiles

Publié dans Actualité - News

Commenter cet article