V - Les confidences de Jane Badler (spoilers)

Publié le par The Hypé'

V sera de retour dans moins de 3 semaines sur ABC. Un événement important du lancement de cette nouvelle saison, est le retour de Jane Badler dans le rôle de Diana. Ci dessous l'actrice se confie sur son rôle.

 

NYCC-10.jpgIl y a 25 ans que Jane Badler interprétait le visiteur Diana dans la mini-série V d'origine, mais l'actrice a dit à TV Fanatic qu'elle ne pouvais pas attendre pour reprendre ce rôle. En fait, lorsqu'ABC a annoncé que V allait faire l'objet d'un remake, "J'ai eu une réaction très forte, je sentais que je devait vraiment être de retour dans la série," dit Badler. Alors, à l'époque elle a contacté le producteur qui lui à dit que le drama ne ferait pas revenir d'anciens acteurs avant d'avoir eu une saison complète, puis elle a été ressuscitée à nouveau dans son rôle d'origine en 1984, pour la saison deux.

Jane Badler dans V

La Diana de Badler, la mère du guide suprême des visiteurs, Anna, apparaîtra dans les 10 épisodes en 2011. Ci-dessous, elle nous en dit plus sur ce qui est prévu et la façon dont elle interagit avec le casting.

Comment allons nous rencontrer Diana dans le 'season premiere' ?
Il sera révélé à la fin de l'épisode qu'elle a été gardé dans un cachot par sa fille, qui a dit à tous les visiteurs que Diana était morte.anna 2

Pourquoi ?
Diana et Anna ont des points de vue très différents sur la façon de gouverner. Anna voit l'émotion humaine comme une valeur négative, comme étant la chute de leur espèce. Elle tue tout visiteur qui en expriment. Mais Diana pense qu'une émotion peut être une arme puissante et cherche un moyen pour l'utiliser.

Pouvez-vous comparer l'original au remake ?
Dans les deux séries, il y a une forte délimitation entre les combattants de la liberté et les lézards. Ils interagissent, mais racontent aussi des histoires parallèles entre ces camps, ce qui est semblable à l'original. Ainsi sont les connotations politiques et le concept d'une femme forte luttant contre une femme forte.jane 2.01 3

Comment était-ce de travailler avec ce casting ?
Il faut un certain temps avant que Diana quitte ce donjon, je n'ai donc pas interagi avec tout le monde. Mais c'est un bon casting, je ne le dit pas seulement. J'ai travaillé à merveille avec Morena Baccarin parce qu'elle est très intense en tant que comédienne et moi aussi.

Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
J'ai un nouveau CD et un clip vidéo qui vont bientôt sortir. D'ici les six prochains mois, je vais utiliser mon énergie dans ce lancement de l'album. Vous pouvez en lire beaucoup plus à ce sujet sur mon site.

 

Source : TV Fanatic

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article