V - Le retour de Marc Singer !

Publié le par The Hypé'

MV5BMTMwMjkzMDk4M15BMl5BanBnXkFtZTYwMjUzMzA1._V1._SX276_SY4.jpgA presque un mois du retour des visiteurs sur les écrans américains, l'excitation grandit chez les fans de V. Après le retour de Jane Badler qui apparaitra dans toute la saison sous les traits de Diana, mère de la cheffesse Anna, les arrivés de Jay Karnes et Oded Fher dans deux personnages secondaires, nous apprenons qu'un nouvel acteur de la version originelle de V vient de décrocher un rôle dans le remake.

L'acteur Marc Singer a en effet signé pour apparaitre dans la version moderne de V. Singer interprètera un nouveau personnage nommé Lars Tremont. Ce dernier serait un membre d'une organisation classée "Top Secret", composée de militaires haut-gradés et de chefs du gouvernement du monde entier qui ont longtemps soupçonnés que les visiteurs, malgré ce qu'ils nous disent, ne sont pas aussi pacifiques et ne sont pas venus en paix.
Alors que la première scène de Badler dans V (2009), fait partie du premier épisode de la saison deux, Singer, lui, n'apparaitra que dans l'épisode final de la seconde saison, soit le dixième. Les deux acteurs de la version originelle ne partageront aucunes scènes dans cet épisode, mais il est possible qu'ils aient à jouer ensemble dans la saison 3, si celle-ci est confirmée.

Dans la première version de V, Marc Singer tenait le rôle de Mike Donovan, un résistant dans la lutte contre les visiteurs. L'acteur est aussi connu des fans pour ses rôles dans le film Dar l'invincible (1982) et dans les soaps tels que DallasLes Feux de l'Amour et plus recemment dans la série Beatmaster.

Marc_Singer_V_miniseries.jpgAprès Jane Badler et Marc Singer, qui est le prochain ancien sur la liste des retours ?

Faye Grant, soyez sur que votre batterie est pleine, vous pourriez bien être la prochaine sur la liste !

 

Sources :  TV Guide / SpoilerTV

Publié dans Actualité - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article