V - La seconde saison amputée de 3 épisodes !

Publié le par The Hypé'

HQ-tca-press-tour--4-.jpgC'est encore une "mauvaise" nouvelle qui s'abat sur les fans de V !  Après le report du lancement de la saison 2, initialement prévue pour Novembre, à Janvier, ABC vient d'annoncer que, pour cause de programmation, la saison se verra tronquer. Elle passera alors de 13 épisodes initialement commandés à seulement 10 !

Le show sera diffusé à partir du mardi 4 janvier à 21h, juste après le nouveau show "No Ordinary Family" et juste avant "Detroit 1-8-7".

Mardi 21h est le créneau horaire d'une émission à succès de la chaine "Dancing With The Stars". Tout dépendra alors de l'émission qui débutera le 29 Mars.
Si on est logique, ça ferait donc, 12 épisodes de V, car entre le mardi 4 janvier et le mardi 29 mars, il y a 12 semaines. Mais Paul Lee, le président de la chaine préférerait 2 semaines de battement entre les deux émissions, ce qui réduit donc V à 10 épisodes.

Puisque la série est toujours en cours de tournage, cela laisse aux producteurs et scénaristes de quoi faire, si le besoin en était, alors une fin "propre" pour la saison.


Si bien que les fans ne savent plus quoi penser...

Pour information, ils sont au tournage de l'épisode 7 de la saison 2.

 

Source : SpoilerTV

Publié dans Actualité - News

Commenter cet article

Genco 30/10/2010 23:21


Ok, merci pour les infos !


Genco 25/10/2010 21:11


Il parait que cette version est moyenne ?

Rien à voir avec l'excellente série d'origine ?


The Hypé' 30/10/2010 21:41



Tout cela depend des gouts de chacun. La première saison n'est pas excellente mais elle est très différente de celle d'origine. La seconde saison de ce remake s'annonce bien plus palpitante que
la première. ;)