V - Jane Badler se confie !

Publié le par Kyle Hobbes

Jane-Badler-as-Diana-MarshallVoici quelques confidences de Jane Badler, au Magazine "TVGuide", concernant son nouveau personnage "Diana" dans la série V.

 

Même si elle a joué a la perfection le leader des lézars dans la série originale, Badler avoue sur le plateau de tournage de Vancouver qu'elle a du se battre, becs et ongles, pour obtenir le rôle dans la nouvelle version.

"A partir du moment ou j'ai entendu que V revenait, j'espérais en faire partie, mais ils ont essayé pleins d'autres personnes pour ce rôle.", elle poursuit : "Beaucoup d'années ont passé, c'est finalement bon de gagner quelque chose."
Tandis que c'est à une tout autre Diana dont nous aurons a faire face, mère méchante d'Anna, Badler admet qu'il fut difficile de ne pas dériver sur son ancien personnage des années 80. "Je suis toujours celle que j'ai été : beaucoup de cheveux et de grands yeux. Un chouïa de Raquel Welsh en somme".

Quand V reviendra en novembre, nous découvrirons une Diana prisonnière sur le vaisseau-mère dans une geôle aménagée comme leur planète mère (ne demandez pas à Badler de la décrire, tout sera rajouté par ordinateur plus tard).
Qui l'a envoyé là ? Sa propre fille Anna ! "Je suis une reine en exile, enfermée dan un donjon depuis 15 ans," avoue Jane, "c'est un abus de mère !"

 

Source : SpoilerTV / TVGuide Magazine

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article