V - Il arrive !

Publié le par Benjamin

12fb37f0d445c40bb508a0fae9a04d2b.jpgLorsqu’ABC a annoncé son intention de faire un remake de V, les fans de la série originale se sont rappelés de cette naissance terrifiante et se sont demandés s’il en serait de même pour la nouvelle version.

 

Oui et non, répond Lourdes Benedicto, qui incarne la future mère malchanceuse Val.


« D’ici la fin de la saison, Val donnera naissance au bébé. » a révélé l’actrice Lourdes Benedicto à TV Guide.com, bien que ce moment tant attendu ne soit pas aussi agité que dans la série originale. « C’est davantage réaliste. Ça va davantage se rapprocher d’une naissance d’un bébé ordinaire, bien que celui-ci ait une queue. »


« Avec de la chance, ça se passera mieux. » déclare l’actrice en comparant cette nouvelle scène par rapport à celle de la série originale.


Val, a appris la vérité au sujet de son fiancé Ryan, qui est un Visiteur, dans l’épisode de mardi dernier (ndlr : 1x09 Heretic’s Fork), devra rapidement prendre une décision quant au fait de devenir une mère pour cet enfant. « Elle va devoir prendre des décisions pour ce bébé, qu’est ce qu’il signifie pour elle et si elle se battra jusqu’au bout pour lui ou non. Val va être propulsée dans ce monde où les Visiteurs en ont après elle, où elle essayera de s’enfuir pour protéger son bébé. »


« Ce bébé jouera un rôle important de ce que signifie cette guerre pour tout le monde à l’avenir. » poursuit l’actrice.


« Anna va véritablement être très intéressée par ce bébé. »

 

Source : Unification France

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article