V - Elizabeth Mitchell parle de la saison 2 ! (spoilers)

Publié le par The Hypé'

091810829140c04b3df852b6867c1e06.jpgLa tension monte chez les fans de V, à peine plus d'un mois avant le grand retour de V. Les retours de Jane Badler et Marc Singer font grandir  l'excitation chez les addict's de la série. Les avides de spoilers ont de quoi se nourrir.

 

Elizabeth Mitchel reconnait que la série a eu des débuts quelques peu chaotiques avec un certain manque d'action. "Un groupe de personnes parlant de faire quelque chose ? Ce n'est pas agréable à regarder" dit-elle. C'est pourtant ce qu'il se passe dans la saison 1. "Je voulais être un héros d'action, pas un héros exposition ! " Mitchell promet que la prochaine saison, qui débutera le 4 janvier 2011 sur ABC, fera grandir les frissons et l'ambiguïté morale.

Dans cette scène (ci-dessous), où Erica (Elizabeth Mitchell) et Ryan (Morris Chestnut) sont présent, les résistant sont en train de torturer l'agent Sarita Malik (Rekha Sharma), qui n'est autre qu'un "alien déguisé" et infiltré, en lui coupant sa queue de lézard. "J'étais comme, ils vont réellement montrer ça ?", dit Mitchell, "Les effets sont extraordinairement et horriblement bons."

Source :  elizabeth-mitchell.org

 

vscanelizabethmitchell-copie-1.jpg

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article