V - Diana à enfin un visage ... très familier !

Publié le par Kyle Hobbes

mother.jpg

 

C'est désormais officiel, Diana, la mère d'Anna a trouvé son interprète ! Il s'agira de ... Jane Badler ! Celle qui jouait Diana dans V l'original des années 80 sera de retour sur le remake.

 

L'actrice Jane Badler, mieux connue pour son rôle dans V l’original des années 80, va rejoindre le casting du remake en tant qu’invitée récurrente. Elle jouera « Diana », la mère d'Anna (Morena Baccarin), qui est maintenant le leader des Vs. Jane Badler fera ses débuts dans le premier épisode de la saison 2 de la série.

 

La saison 2 nous promet ainsi : « plus de de révélations sur les lézards, plus de détails sur la mythologie des V's dans laquelle Badler jouera un rôle important, plus d'action et plus de rebonsissements dans le scénario ».

 

« V » avec : Elizabeth Mitchell (Erica Evans), Morris Chestnut (Ryan Nichols), Joel Gretsch (Père Jack Landry), Charles Mesure (Kyle Hobbes), Logan Huffman (Tyler Evans), Laura Vandervoort (Lisa), Morena Baccarin (Anna) & Scott Wolf (Chad Decker).

 

« V » est produite par HDFilms en association avec Warner Bros Television. Les producteurs exécutifs sont Scott Rosenbaum, Steve Pearlman et Jace Hall.

 

Source : ABC

Publié dans Actualité - News

Commenter cet article