V - D’après Elizabeth Mitchell, la série s’améliore

Publié le par Benjamin

 

V : D’après Elizabeth Mitchell, la série s’améliore

Oui, cela fait depuis quatre mois que V n’était plus à l’antenne, mais Elizabeth Mitchell promet que la série va revenir plus renforcée qu’auparavant. La chouchoute des fans de Lost (RIP Juliet) révèle à TV Guide à quel point le lien controversé entre Erica et Père Jack pourrait évoluer, ce qu’elle aime chez ses collègues Morena Baccarin et Morris Chestnut et si ses instincts maternels deviendront violents à l’égard de la relation entre Lisa et Tyler, dont la relation s’approfondit.

 

TV Guide : Ça faisait longtemps que V n’a pas été diffusé.
Elizabeth Mitchell : Ça a été vraiment long. Honnêtement, cette reconnaissance a été retardée à tous les niveaux parce que j’ai été tellement ravie d’en faire partie, et ensuite la série n’était plus sur les écrans. Tout ce que je ne pouvais pas faire était d’appeler tout le monde et dire « Qu’est-ce-que vous écrivez aujourd’hui ? » J’ai attendu et ça en a valu la peine. J’ai adoré les scénarios.

 

TV Guide : La série s’est achevée en 2009 sur une note vraiment élevée avec tous ces vaisseaux volant à proximité de la Terre. D’autres Visiteurs viendront-ils sur Terre ?
EM : C’était génial, hein ? Oui, nous verrons davantage de Visiteurs, ce qui est super parce que je trouve que Morena Baccarin est sacrément douée et tellement drôle à regarder. Si vous mourrez d’envie de quelque chose, vous serez fixés.

 

TV Guide : Les gens comprendront-ils que les Visiteurs sont les méchants de l’histoire ?
EM : J’aimerais penser ça, mais ça arrive plus lentement que vous ne le croyez. Avec ce qu’ils font pour nous, à quel point ils prennent soin de nous, vous penseriez qu’ils ne peuvent pas être mauvais parce que vous ne voulez pas qu’on vous retire ces bonnes choses. Nous avons notre petit groupe incomplet de survivants qui vont s’impliquer là-dedans et je pense que ça sera aussi le cas du peuple de Ryan - les personnes qui sont également des Visiteurs et sont contre Anna - ça devrait être intéressant de voir ce qu’il se passe de leur côté.

 

TV Guide : J’ai entendu dire que les instincts maternels d’Erica referont surface parce que son fils est à bord du vaisseau mère. Qu’est-ce-qui nous attend ?
EM : Tout ce que je peux dire c’est que je regarde ma main gauche à l’heure actuelle et qu’elle est couverte de coupures [Rires]. Je pense que les instincts maternels d’Erica pourraient bien prendre une tournure très violente, ce qui va être intéressant. J’aime voir les gens s’émouvoir avec les actions de leurs personnages, et c’est ce qui va lui arriver.

 

TV Guide : Donc elle va davantage se corrompre et avoir davantage de scènes de combat ?
EM : Oui, j’ai davantage de scènes de combat et je les adore !

 

TV Guide : Quelle série est la plus exigeante physiquement : V ou Lost ?
EM : C’est tellement difficile de se prononcer parce que mes scènes de combat dans V sont plus complexes, mais physiquement parlant dans Lost, nous sommes toujours au milieu de nulle part. Donc on peut dire que c’était physiquement exigeant d’une manière sympathique. C’est pour ça que c’est si génial : Nous marchons à travers la jungle, nous sommes au cœur de la chaleur. Autre chose, Juliet était très renfermée sur elle-même jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus, et Erica n’est pas particulièrement renfermée sur elle-même. Malheureusement, elle est habile et réagit au quart de tour, donc elle ne porte pas toujours un bon jugement sur les événements ou les personnes.

 

TV Guide : Avec un rapprochement entre Tyler et Lisa, Erica pourrait bientôt devenir grand-mère. Comment réagira-t-elle à ce sujet ?
EM : Je crois que tant que son fils est en sécurité, c’est une mère cool en ce qui concerne les problèmes de Tyler. Elle n’avait pas l’air d’être inquiète lorsqu’elle l’a vu avec cette fille dans sa chambre. Elle veut tout simplement qu’il aille bien et de toute évidence, il ne l’est pas. Il est en grand danger, elle l’ignore encore. Avec de la chance, elle en découvrira davantage. Évidemment, cela la conduira à une escalade de la violence.

 

TV Guide : Le sera-t-elle à bord du vaisseau mère lorsqu’elle viendra le chercher ou est-ce-que d’autres membres de la Cinquième Colonne viendront l’aider ?
EM : J’ai un fort pressentiment qu’Erica va essayer de monter à bord de ce vaisseau. Je suis persuadée qu’elle peut, d’une certaine manière, faire confiance à un groupe de personnes et celle va faire confiance à Ryan. J’aime vraiment ça parce que je suis complètement fan de Morris Chestnut, et travailler avec lui c’est un rêve. J’ai tourné une scène avec lui l’autre jour où je devais lui paraître très dure, froide et entre chaque prise, j’avais envie d’aller le voir, le prendre dans mes bras et lui dire « Je suis tellement désolée ! »

 

TV Guide : Nous n’avons pas encore rencontré le mari d’Erica. Va-t-on bientôt faire sa connaissance ?
EM : Oui, vous allez le rencontrer. C’est une personne qui respire vraiment la joie de vivre.

 

TV Guide : Est-ce-que Père Jack va revenir après s’être fait poignardé ?
EM : Nous l’avions laissé dans une mare de sang, n’est-ce pas ? J’adore Joel Gretsch. Donc, j’espère que oui. [Rires]

 

TV Guide : Les fans semblent vraiment apprécier votre alchimie à tous les deux.
EM : Bien qu’il soit un prêtre. Ce que j’aime c’est que nous pouvons avoir toute la complicité du monde, et on nous donne ce flirt interdit. Nous pouvons nous regarder, nous aimer mutuellement et ressentir ce que nous ressentons, et c’est magnifique parce qu’il y a un gigantesque mur. Souvent nous sommes dans cette situation « Je ne veux pas coucher avec toi parce qu’on travaille ensemble. » Dans ce cas particulier, il y a Dieu. Ca rend l’alchimie si forte et une aura si apaisante autour de l’un et de l’autre, mais il y a cette énorme barrière. Je continue à la faire basculer mais je ne veux choquer personne. [Rires]

 

TV Guide : Un dernier mot pour les fans parce que la série a été absente des écrans pendant si longtemps ?
EM : La série s’améliore de plus en plus... Je n’ai pas été déçue. J’ai été ravie de savoir que les gens l’ont regardée. J’ai trouvé ça surprenant et merveilleux. Je m’attends toujours à ce que tout tourne mal, donc, je suis ravie que ça ne soit pas le cas.

 

Source : Unification France

 

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article