V - Allemagne nazie et bain de sang (très gros spoilers)

Publié le par Benjamin

vAprès l'épisode exceptionnel de la semaine dernière qui marquait un tournant décisif dans la lutte anti-visiteurs, la guerre est donc désormais déclarée. Il reste quatre épisode avant le season final de la saison 2 de "V" qui sera diffusé le mardi 15 mars sur ABC aux États-Unis. Et concernant le final de la saison, ce qui va suivre va tout, oui tout, changer.

 

121605_GROUP_sky_v3.jpgTVGuide vient de révéler que cet épisode tuera jusqu'à un tiers du casting de la série ! Seulement les personnages centraux, Anna (Morena Baccarin) et Erica (Elizabeth Mitchell) sont en sécurité.
Le producteur exécutif Scott Rosenbaum révèle que deux ou ou peut-être même trois des acteurs suivants sont dans les victimes de cet épisode : Scott Wolf (Chad), Logan Huffman (Tyler), Morris Chestnut (Ryan), Joel Gretsch (Père Jack), Laura Vandervoort (Lisa) et Jane Badler (Diana).
Il espère qu'avec ce geste audacieux, ABC renouvelle "V" pour une troisième saison. Rosenbaum avoue ensuite qu'il a choisi ses victimes en fonction de ce qui serait le plus dévastateur pour les personnages avec lesquels il veut continuer.

"Les gens vont être choqués," promet Laura Vandervoort, comme si son personnage allait s'en sortir, "Lorsque nous avons lu le script, il y a d'abord eu un choc, puis il y a eu de la tristesse. C'est comme de voir votre fils partir à l'université ou de voir votre grand-mère mourrir." Alors, qui la grande faucheuse est-elle venue chercher ? D'après TVGuide, Tyler, Diana et Chad sont les personnages susceptibles de perdre la vie dans cet épisode qui s'annonce d'ores et déjà éprouvant pour les nerfs de fans.

Mais "V" ne va pas attendre les grandes morts pour amplifier le suspense du drama. La série est sur le point de faire revivre son ainée des années 80 en parallèle à l'Allemagne nazie. En effet, dans l'épisode du 1er mars, Anna dévoile une machine qui extrait les traits d'ADN les plus attractifs des terriens (la beauté, la fertilité, l'immunité, la force, l'intelligence) dans le cadre de son plan pour sélectionner une Race Maitresse interplanétaire tout en anéantissant ceux qu'elle juge inférieurs. "Il y a évidemment une comparaison à Hitler", dit Laura. "Je pense que c'est bon pour la télévision, mais je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet. C'est une bonne chose de se souvenir du passé, mais c'est flippant et ce n'est pas facile d'y penser."

Source : SpoilerTV / TV Guide Magazine

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article