V - ABC dévoile la véritable apparence des Visiteurs ! (très gros spoilers)

Publié le par The Hypé'

visitorx-topper-medium.jpg

 

WARNING_2.pngAlors que la pression monte chez les fans à quelques heures du retour de V sur les postes de télévision américains, ABC vient de dévoiler une importante pièce de la mythologie de la série. Même les mauvais visiteurs ont droit à une cure de jouvence.

La créature verte, ci dessus, est le rendu de à quoi ressemble un visiteur "nu" sans peau humaine, par l'équipe des effets visuels. C'est une tout autre apparence, que celles des visiteurs de la mini-série originale.

 

Cette représentation, en exclusivité dans USA Today, est "vraiment cool" selon Morena Baccarin qui incarne la cheftaine des V's à l'apparence trompeuse. "Ce que j'aime, c'est que ça ne ressemble pas à une espèce particulièrement reconnaissable. C'est comme un mélange de tous ces différents types de lézards. Ça semble même préhistorique. Il y a quelque chose comme un T. Rex, avec un lézard mélangé à un dragon de Komodo".

 

L'apparence physique des visiteurs sera révélé au cours de la seconde saison de 10 épisodes, qui commence ce soir (à 21h00), avec la découverte de la créature entière lors du "season final". Le producteur exécutif Scott Rosenbaum devait d'abord développer l'histoire des Visiteurs avant d'en arriver à un aspect visuel. Une aide explique l'autre.

 

"Il y a une raison pour que la créature j'ai fini par vouloir créer, semble familière à bien des égards et inconnue à bien des égards", explique Rosenbaum. "Tout au long de la saison, vous allez voir exactement, à quoi les visiteurs ressemblent en dessous de leurs peaux humaines, et à certains moment vous aurez l'explication de pourquoi ils ont l'aspect qu'ils ont ... si vous y regardez de plus prêt et que vous l'étudiez, vous serez en mesure de comprendre ce que les Visiteurs ont fait de partout au cours de l'histoire dans l'univers. Les réponses à cela sont révélées littéralement dans leur nature physique."

 

visitor-oldx.jpgDans la série précédente, le lézard sur la photo ci contre, peut sembler démodé, mais il était "révolutionnaire" pour son temps, dit Jane Badler, une star populaire de la version des années 80 qui rejoint ce soir la série actuelle.

"En son temps, c'était formidable", dit-elle d'une époque où les séries dépendait plus de prothèses et de maquillage que d'effets générés par ordinateur. "Mais en regardant maintenant, il n'y a pas de comparaison des techniques, des effets spéciaux numériques. C'est incroyable ce qu'ils font maintenant."

 

Source : USA Today

Publié dans Spoilers - Rumeurs

Commenter cet article

mirabelle 18/06/2011 16:17


Eh ben, ça change des visages en caoutchouc. "Alien" est passé par là.

Vous pouvez télécharger la couverture DVD/Bluray Fan Art V 2009 publiée sur mon blog:
http://www.leblogdelamirabelle.net/illustration/artistes-que-japprecie/nous-venons-en-paix-toujours-we-are-of-peace-always/
Enjoy. En espérant que Warner Bros. change d'avis.