V - 2.10 "Mother's Day" - Communiqué de Presse ABC

Publié le par Benjamin

v

SEASON FINALE

 

ANNA EST CONCENTRÉE SUR LA PROCRÉATION ENTRE LISA ET TYLER POUR L'ÉVOLUTION DES VISITEURS PENDANT QUE DIANA ET LA CINQUIÈME COLONNE COMPTENT SUR LA FIN DU CONTRÔLE D'ANNA, dans le season finale de "V" sur ABC.

V- "Mother's Day" (Fête des Mères) - Anna est concentrée sur la procréation entre Lisa et Tyler pour assurer l'évolution des Visiteurs, pendant qu'Erica et Diana enrôlent Lisa afin d'organiser un coup contre Anna visant à la détoner avant que l'humanité n'aie été détruite. Erica et la Cinquième Colonne rejoignent Lisa dans la tentative qui a des conséquences dévastatrices, dans le choquant final de la seconde saison de "V". Également dans l'épisode, Marc Singer, qui a interprété le combattant pour la liberté Mike Donovan dans la série originale, sera Lars Tremont, un membre d'une organisation militaire et gouvernementale top secrète de haut-rang de par le monde et qui a depuis longtemps suspecté que les intentions des visiteurs ne sont pas vraiment pacifistes, dans "V", le MARDI 15 MARS (21H - 22H01) sur ABC.  


"V" avec : Elizabeth Mitchell (Erica Evans), Morris Chestnut (Ryan Nichols), Joel Gretsch (Père Jack Landry), Charles Mesure (Kyle Hobbes), Logan Huffman (Tyler Evans), Laura Vandervoort (Lisa), Morena Baccarin (Anna) & Scott Wolf (Chad Decker).

Invités : Jane Badler (Diana), Marc Singer (Lars Tremont), Roark Critchlow (Paul Kendrick), Jay Karnes (Chris Bolling), Mark Hildreth (Joshua), Christopher Shyer (Marcus), Martin Cummins (Thomas).

"Mother's Day" a été écrit par Scott Rosenbaum & Gregg Hurwitz et réalisé par Bryan Spicer.

 

Source : ABC

Commenter cet article