V - 01x01 "Pilot" - Communiqué de Presse ABC

Publié le par Cloclof31

"Pilot" - Une image d'Anna, le chef des Visiteurs, est projetée dans le monde entier. Elle apporte un message de paix et d'unité. Elle veut nous unir, et compte sur un élément très important de la nature humaine : la dévotion. D'abord considéré comme une menace, les Visiteurs vont rapidement inspirer fascination et un lien vers les choses qui se trouvent aux delà de notre portée. Pour Tyler, un adolescent, les Vs sont une opportunité pour lui de faire partie de quelque chose de qui donne de l'espoir. Chad, un journaliste égocentrique qui veut poursuivre sa carrière, son interview exclusive avec Anna est sa chance pour dominer les ondes. Le Père Jack, un prêtre à la foi vacillante, hésite à croire aux des visiteurs et va tenter de chercher la vérité. Il y a d'autres dissidents qui croient que les visiteurs ne sont pas ce qui ils prétendent être, y compris Ryan, qui est confronté à une décision crutilale lorsque les Vs apparaissent. Il y a aussi, Ecrica Evans, un agent du FBI dans la lite antiterroriste, qui découvre, alors qu'elle enquêtait sur une cellule terroriste, ce qui se cache sous l'apparence humaine des Visiteurs. Résister à ce nouveau monde n'a jamais été aussi important. C'est vraiment l'aube d'un jour nouveau, dans "V", le mardi 3 novembre (de 20h à 21h00) sur ABC. (Source : SériesLive)

 "V" avec : Elizabeth Mitchell (Erica Evans), Morris Chestnut (Ryan Nichols), Joel Gretsch (Père Jack Landry), Lourdes Benedicto (Valérie), Logan Huffman(Tyler Evans), Laura Vandervoort (Lisa), Morena Baccarin (Anna) & Scott Wolf (Chad Decker). 

Invités : Alan Tudyk  (Dale Maddox), Jesse Wheeler (Brandon), Britt Irvin (Haley Gordon), David Richmond-peck (Georgie), Christopher Shyer (Marcus), Scott Hylands (Père Travis) & Stefan Arngrim (Roy).

"V" est produit par la société "Scott Peters et HDFilms" en association avec "Warner Bros Television". L'épisode pilote a été écrit par Scott Peters. Jeffrey Bell, Steve Pearlman et Jace Hall sont les producteurs exécutifs. Le pilote a été réalisé par Yves Simoneau.

Source : ABC

Commenter cet article